Growth Week

Notre premier événement cette année a été Growth Week, du 12 au 14 avril 2021 : une conférence virtuelle destinée aux startups en hypercroissance. Chaque jour, un atelier approfondi était proposé sur un aspect essentiel de la croissance d’une startup, soit le produit et le marketing, le financement et l’embauche. Celui-ci était suivi d’une conversation ouverte entre des experts du secteur et des fondateurs qui ont franchi le seuil de la série A, ainsi que des rencontres avec des investisseurs et du réseautage libre entre les fondateurs, les bailleurs de fonds et les acteurs de l’écosystème.

Niya Dragova | PDG, Candor

Lenny Rachitsky | Auteur, LennysNewsletter.com

Jonathan Lowenhar | Fondateur et associé directeur, Enjoy The Work

LES ATELIERS

Lors du Startupfest Growth Week, certains des experts les plus brillants du monde des startups ont présenté des étapes concrètes sur la façon d’amener votre startup en phase de croissance au niveau supérieur. Nous ne pouvons tout simplement pas garder ces présentations pour nous ; nous partageons donc ces incroyables ateliers avec les fondateurs du monde entier.

Lenny Rachitsky (qui rédige la meilleure infolettre du secteur en matière de gestion et de croissance de produit) a fourni une multitude de détails et de modèles de travail concrets dans Is Your Product ready for a Series A. Pour recevoir des conseils chaque semaine, inscrivez-vous à son infolettre !

L’équipe de Enjoy The Work a accompagné plus de 150 levées de fonds réussies. Dans Fundraising is Much More than a Pitch Deck, Leslie Fine et Jonathan Lowenhar ont révélé des connaissances essentielles sur le financement. Consultez leur blogue pour obtenir d’autres informations utiles.

Niya Dragova de Candor a expliqué comment attirer les meilleurs candidats et comment rivaliser avec les plus grandes entreprises pour constituer l’équipe parfaite. Son point de vue unique sur la manière d’aider les candidats les plus convoités à s’orienter dans le processus d’embauche est inestimable si vous essayez de constituer une équipe. Voici sa présentation captivante, The Reality of Startup Hiring. Si vous voulez être parmi les premiers à recevoir les dernières informations sur le recrutement dans le secteur technologique, abonnez-vous à son infolettre.

Investissez dans la culture et les valeurs, et définissez clairement un objectif commun, sont quelques-unes des stratégies clés pour recruter les meilleurs talents, selon Justin Segall, directeur stratégique de Uplight, un leader dans le domaine des technologies propres. Justin a partagé son parcours de dix ans, depuis sa participation au programme d’accélération de Techstars jusqu’au financement de sa licorne.

Growth Week

Our first event this year was Growth Week, April 12-14, 2021: A 3-morning deep-dive into scaling for growth. Each day included a workshop on a vital aspect of startup growth—productfunding, and hiring—followed by a candid conversation with founders who’ve crossed the Series A chasm themselves. There was also open office hours sessions with investors and networking between founders, funders, and ecosystem players.

Niya Dragova | CEO, Candor

Lenny Rachitsky | Author, LennysNewsletter.com

Jonathan Lowenhar | Founder & Managing Partner, Enjoy The Work

WORKSHOPS


Startupfest Growth Week laid out clear steps on how to take your growth-stage startup to the next level, from some of the startup world’s best thinkers. We can’t keep this content to ourselves, so we’re sharing these incredible workshops with founders worldwide.

Lenny Rachitsky—who writes the industry’s best newsletter on product management and growth—delivered so much concrete detail and so many frameworks in “Is Your Product ready for a Series A”. For weekly insights, sign up for Lenny’s newsletter!

The team at Enjoy The Work has helped over 150 successful raises. “Fundraising is Much More than a Pitch Deck” with Leslie Fine and Jonathan Lowenhar dropped so many knowledge bombs, don’t forget to check out their blog for more valuable content.

Niya Dragova of Candor shared how to attract the best candidates, and how to compete with the biggest firms to build the perfect team. Her unique perspective helping the most in-demand candidates navigate hiring is priceless if you’re trying to build a team. Here’s her fantastic talk, “The Reality of Startup Hiring”. If you want to be the first to know the latest about hiring in tech, sign up for Niya’s newsletter.

Invest in culture and values, and clearly define a common purpose, are just some of the key strategies to hire the best talent according to Justin Segall, Chief Strategy Officer at cleantech giant Uplight. Justin shared the decade-long journey from Techstars accelerator to Unicorn funding.